• Rando 2017

    Très bonne année 2017 à toutes et tous,

    Voici, pour bien la commencer, l'affiche de la 6ème Rando Lourquennoise 2017 !

    Rando 2017

     Voici un petit montage vidéo pour vous faire revivre ou vous montrer la richesse de ce parcours varié...cool mais physique... wink2

    Rapidement toutes les photos !

    Restez connecté

     


  • Commentaires

    1
    pascal
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:10

    bonne année 2017 a toute l'équipe et au 25 mars cool

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:52

        A toi aussi Pascal ! et au plaisir de te voir le 25

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:21

    Bonne année a tout l'équipe tongue

    Inscription pour la rando 2017 partie, à bientôt wink2

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:56

        Bonne année a toi aussi Patrick ! Comme d'hab vient avec ton sourire et ca sera nickel

        Au 25 !

    3
    dapp
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:53

    en raison dun accident je ne serait present a votre rando je vous remerci e de pensez a nous chaque annee en esperant pouvoir reparticiper bonne rando a vous sans aucun soucis amicalement a bientot

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:57

        Merci a toi et a une prochaine rando alors ! Bonne route vers le rétablissement.

    4
    Guillaume
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:47

    Bonjour, serait il possible d avoir le même temps que l Annee dernière ... lol....merci pour tout et à toute l équipe  au 25 ...

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:58

        LoL he Oui je crois vraiment qu'on en rêve tous surtout au petit matin quand il fait bien froid en ce moment !!!

        Au plaisir de te voir rouler le 25 sous le soleil !!!

    5
    Jean
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:30

    Bonjour,

     

    la randonnée est elle accessible pour les débutant quadeur ?

    Merci

      • Jean
        Mercredi 1er Février 2017 à 17:30

        Bonjour,

        Personne pour me répondre concernant le niveau de la rando ?

      • Mercredi 1er Février 2017 à 17:45

        Pardon Jean,

        J'ai vu ton message et j'ai pas répondu de suite...

        Je pense que la rando est accessible a un débutant car il y a pour toutes les difficultés des échappatoires... Ceci dit selon les conditions météo elle peut être plus ou moins technique avec la boue, si tu as de bons pneus sur ton quad ca doit passer sans problème...

        Regarde les vidéos sur youtube  en recherchant rando Lourquen.. Tu pourras y voir ca par exemple :

        https://www.youtube.com/watch?v=eBoJQA7EMOg

         

        Ca te donnera une idée par rapport a ce que tu arrive a passer avec ton niveau...

        A+

    6
    Jean
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:44

    Je vais regarder ca 

    je te remercie

    jai un yam 450cc en 4 roues, je roule depuis pas mal de temps mais j'ai jamais fais de grosse randonnée.

    plutot des chemins boue mais pas trop de gros franchissement 

     

    7
    Matma
    Mardi 7 Février 2017 à 18:50
    Bonsoir j ai envoye mon inscription en début de semaine et j ai toujours pas de nouvelle . Est ce normal ? Merci
      • JJD
        Mardi 7 Février 2017 à 20:40

        bsr, 

        Les reponses sont envoyées sur vos messageries inscrites sur les feuilles d'engagement;

        Surveille ta boite mail .. 

      • Matma
        Mardi 7 Février 2017 à 21:51
        Ok merci je voulais juste savoir si ma lettre était bien arriver
    8
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:04

    ça y est, les premières vidéos sont en ligne avec le concours de Marie que je remercie pour ces belles photos tongue

    Vous pourrez les visionner ici sur Youtube

     

     

     

      • Mardi 4 Avril 2017 à 22:58

        Merci Patrick pour ce montage avec les photos ! Elles devraient aussi être en ligne rapidement !

        Désolé pour les vidéos, j'ai pas pu rester, mais si besoin écris moi via le formulaire de contact.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :